Au jour le jour 2026

Dimanche 11 janvier

Passionnée de couture, Martine apprécie ses moments libres où elle peut tricoter et coudre, écharpes, pulls, chaussettes, gants, bonnets, protège-oreilles, chemises, pantalons, vestes…
Une passion qui, au fil du temps, gagne toutes ses amies.

Vendredi 9 janvier

Sous le Garouilla, il va et vient Georges en solitaire, émiettant dans un vacarme à devenir sourd, les sarments minutieusement alignés au milieu des rangées.
Et la blanche aigrette garzette, Dieu seul sait ce qu’elle est venue faire dans le coin, a survolé le tracteur tout l’après-midi.

Mercredi 7 janvier

A l’entrée du village des feux de signalisation règlent la circulation. Au coin du Pujol, sagement rangé sous la haute murette, le camion patiemment récupère la terre pendant que la mini-pelle au-dessus, creuse une future piscine avec vue imprenable sur le Gourd ’En Coq.

Lundi 5 janvier

En ce jour anniversaire, à quoi peut-il bien penser l’écolier planézol des années 60 ? Sûrement que le temps s’est envolé bien vite mais que contrairement à certains de ses camarades d’antan, il a la chance, lui, de pouvoir continuer à savourer la vie qui passe.
Belle journée à toi Jo avec en prime, 70 bisous de derrière les fagots !!!!!!!!!

Samedi 3 janvier

Le calendrier des postes, à travers les décennies, n’a pas pris une seule ride et quel bonheur d’y retrouver à chaque fois, en le feuilletant, les images furtives d’une enfance envolée où le temps semblait vraiment s’écouler au ralenti.

Jeudi 1er janvier

En ce 1er de l’An, ‘’Au jour le jour’’ débute sa 23e année et de l’eau a coulé sous notre pont depuis.
Qu’elle puisse continuer à couler, plus régulièrement toutefois et que 2026 qui vient d’arriver, nous offre surtout de belles choses à découvrir.
Bonne année à toutes et à tous !!!!!!!!!